Témoignages

 » Vous m’avez appris à penser chien et non humain ce qui n’est pas encore toujours évident pour moi et
effectivement l’éducation par récompenses est bien plus payante que d’élever la voix.
Je n’ai pas acquis encore tous les bons réflexes mais je ne désespère pas car Josh est de plus en plus réactif à mes demandes.
Merci de votre aide.  »

Mme Girod et son chien Josh (Whippet)

 

 » Nous avons acheté Teck , notre teckel à poils longs en octobre, il avait alors 4 mois, après quelques conseils de l’éleveuse, nous avons essayé de « gérer » au mieux notre chien. Si la propreté n’a posé aucun problème, l’obéissance et le rapport aux autres chiens laissait franchement à désirer. Nous nous sommes mis à la recherche de leçons de dressage et une revue gratuite nous a orienté sur le site internet d’Allison. Nous cherchions de l’éducation, pas du dressage militaire et l’approche d’Allison, après une première visite nous a tout de suite convenu. Respect du chien, rigueur,  bonne humeur et un sacré savoir faire.

Notre chien a du caractère, nous avons commencé tard (trop!) mais malgré tout l’essentiel pour une relation agréable avec notre chien est acquis. Nous avons travaillé pour que notre chien revienne quand nous l’appelons, qu’il laisse un objet sur demande, son rapport avec les autres chiens et je pense qu’Allison a tiré le meilleur possible de Teck ! Nous continuons régulièrement à travailler certaines choses et profitons également des balades canines qui permettent de bons moments avec des chiens de toute sorte en toute sécurité. Allison n’a jamais été avare de conseils et je sais que je peux lui demander conseil si besoin. Merci ALLISON !!!  »

Véronique, Simon et leur chien Teck (Teckel)

 

 » Nos 3 séances éducatives individuelles avec vous nous ont été d’une grande aide pour la marche en laisse et le rappel. Notre petite beagle Jenka , alors âgée de 7 mois, s’est laissée guidée en confiance rapidement. Nous essayons d’entretenir ses acquis!  »

Chloé et sa chienne Jenka (Beagle)

 

 » Ce petit mot pour redire combien nous avons apprécié ces séances en votre compagnie. Vous avez su nous redonner le goût de travailler avec notre Guinness, convertir le reste de la famille à la pratique du clicker et surtout les sensibiliser à la nécessité d’éduquer notre « chouchoune ». Elle a fait tant de progrès grâce à vous et surtout tout en douceur. Votre patience et votre gentillesse ont fait des merveilles tant pour les maîtres que pour la chienne ! Nous sommes dorénavant prêts à prendre les rênes tout seuls et à savourer le plaisir des balades en laisse avec Guinness. Un grand merci tout sincère !  »

Famille Zilliox et leur chienne Guinness (Cavalier King Charles)

 

 » Les cours avec Allison m’ont permis de connaître la méthode positive. On a appris les ordres de base (marche au pied, tu laisses, attends…). On a aussi fait une désensibilisation car ma chienne avait peur des rollers. Elle m’a aussi donné beaucoup de conseils pour que je puisse gérer ma chienne dans plusieurs situations de la vie courante. Je recommande cette éducatrice !!  »

Céline et sa chienne Gaelyn (Croisé chien de chasse)

 

 » Pépito n’avait pas forcément besoin de tatie Allison mais on a senti une réelle différence après quelques cours individuels. Il écoute super bien même s’il est attiré par autre chose 🙂 Merci de nous avoir appris la méthode du clicker et merci pour les petites balades canines (même sous une trombe d’eau haha). Bonne continuation pour la suite et toujours dispo pour les balades.

Pépito te remercie également (pour lui avoir fait connaitre le goût du pâté de foie ^^). »

Malyna, Thomas et leur chien Pépito (Westie)

 

« Le travail engagé avec Allison est clair. L’annonce d’un calendrier avec des objectifs permet de savoir où l’on va. La séance de diagnostique est la plus riche car elle permet d’avoir un autre regard sur son chien, de se remettre en question. Il n’y a pas de jugement, juste la volonté de trouver des solutions adaptées. »

Marielle & sa famille et leur chienne Gaffalu (Boston terrier)

 

 » C’est un vrai moment de plaisir que de partager avec vous l’éducation de ma petite Hoxann. Une éducation pleine de bon sens, de la patience il en faut, et la chance d’avoir des réponses aux questions que je me pose. »

Régine & sa chienne Hoxann (Flat coated retriever)

 

 » Depuis un mois, vous éduquez Vasco. Il fait de gros progrès (pas autant que sa maîtresse,  je rigole, quoique!) et je vous en remercie. Au mois de juin nous partons en appartement, j’espère que tout ira bien! Amicalement, Madame Guigon.  »

Mme Guigon & son chien Vasco (Malinois)

2 réflexions au sujet de « Témoignages »

  1. 1er chien, 1er maître, plutôt « maitresse » Allison, que de bonheur dans cette découverte d’éducation canine ! Toute en douceur mais fermeté, Allison avance dans sa méthode ( et ce sans se prendre au sérieux).
    Nous apprenons les bases indispensables à mieux vivre ensemble. Avant tout, avec sa personnalité chaleureuse et dotée d’un bon sens de l’humour a contribué à faire progresser rapidement toute la famille avec Jungle. Nous recommandons son expertise sans plus attendre…..

    Famille Gallant et Jungle

  2. Indy est une chienne Altdeutcher Schafehund (berger allemand ancien type) aveugle d’un œil depuis ses 5,5 mois . Depuis son comportement (et le notre ) s’était modifié et elle était devenue agressive et craintive , avec les inconnus , les chiens les gens que l’on croisait , les choses qui la surprennent etc . Le quotidien devenait difficile. Grace à l’aide , à la patience et aux conseils d’Allison nous progressons petit à petit avec des méthodes adaptées à Indy et retrouvons le plaisir de se balader avec Indy et son compagnon berger allemand poil long Wolf .
    Merci encore à Allison ,pour son professionnalisme et sa patience autant avec la maitresse que la chienne : )
    Marie Pierre et Indy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.